| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Khira Bones The Pumpkin Queen
Sexe:  Age: 22 Citation: Fuck you, you fucking fuck ! Localisation: Nantes/Poitiers
|
Posted: 10/06/2009 16:51:07 Post subject: Vos créations à vous [couture] |
|
|
Allez je les poste aussi ici, les choupis petits tshirts dont j'arrive pas à me décider si je les garde ou pas !

En même temps j'ai bien envie de tenter d'autres mélanges à la frankenstein comme ça, et ça va devenir monotone si je ne porte plus que des tshirts à tête de mort lol. Mais n'empêche même le rouge, il flashe bien, ça me changerait du noir... _______________________________________
Because sometimes, Beauty is the Beast...  |
|
| Back to top |
|
 |
Sexe:  Age: 22 Citation: Fuck you, you fucking fuck ! Localisation: Nantes/Poitiers
|
Posted: 10/06/2009 17:12:13 Post subject: Vos créations à vous [couture] |
|
|
Au fait si je les vends, 13€ ça vous parait honnête ? Sachant que le tshirt de base j'ai dû le payer 6-7€.
|
 |
Dinah Graves Zombabe
Sexe:  Age: 22 Citation: Blood smells like Chocolate. Localisation: Paris/Tours
|
Posted: 10/06/2009 18:09:19 Post subject: Vos créations à vous [couture] |
|
|
Oui moi je trouve ça raisonnable, et mine de rien tu y passes un peu de temps, surtout sur le frankenstein je pense. Je t'aurais bien pris le frankenstein parce que : - il est trop cool et trop mignon - je n'ai actuellement pas le temps de créer quoi que ce soit - je n'ai de toute façon pas le matériel pour... - si je te l'enlèves tu devras t'en refaire d'autres et ça stimulera ta créativité (sisi je t'assures comme dirait M Bernard)
Mais avec le Hell Fest je pense pas trop pouvoir pour le moment. Au pire ça en change rien, je sais que je pourrais m'en faire plus tard ou que si tu en refais d'autres je pourrais toujours t'en acheter ! _______________________________________
Last edited by Dinah Graves on 10/06/2009 18:52:07; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dinah Graves Zombabe
|
Posted: 10/06/2009 18:10:53 Post subject: Vos créations à vous [couture] |
|
|
| Khira Bones wrote: | Mais n'empêche même le rouge, il flashe bien, ça me changerait du noir... |
Oui, je t'imagine bien avec un T-Shirt aussi rouge... Ca change un peu, et ça reste beau (oui j'aurais du compiler mes posts mais j'ai la flemme sur ce coup là.) _______________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 10/06/2009 20:35:10 Post subject: Vos créations à vous [couture] |
|
|
Si t'en veux un t'aura qu'à demander, au pire tu me files le tshirt vu que c'est surtout ça qui me coûte de l'argent. En fait ce qui me motive vraiment c'est, comme a demandé la miss sur l'autre forum, de faire des commandes parce que ça fait un espèce de défi à relever lol.
Fin bref je vais peut-etre garder le Frankenstein en tout cas parce que ya une espèce de trace de colle que j'avais pas vue, je sais pas si elle va partir au lavage.
Au fait est-ce que l'étiquette du tien a tenu le coup aussi ? C'est ça le pire : essayer de cacher la marque du tshirt ! Des fois il suffit de découdre l'étiquette mais maintenant Pimkie et d'autres impriment carément dans le col. _______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Dinah Graves Zombabe
|
Posted: 11/06/2009 17:43:51 Post subject: Vos créations à vous [couture] |
|
|
Oh oui mon étiquette tient toujours le coup. Elle s'est un peu "froissée" avec les mouvements du T-Shirts dans la machine à laver mais elle tient toujours et le KBI est toujours lisible dessus. _______________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 12/06/2009 12:24:23 Post subject: Vos créations à vous [couture] |
|
|
ok merci. Même si ça devient illisible ça me dérange pas, le tout c'est de ne pas dévoiler le "pimkie" qui est dessous lol. C'est pas terrible de vendre un truc d'une autre marque (ni très légal d'ailleurs). _______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 21/12/2009 13:49:22 Post subject: Vos créations à vous [couture] |
|
|
Bon ba encore un bustier hein, il va falloir que je change ca devient répétitif ! Mais pour la première fois c'était une commande donc j'ai dû faire des coutures droites et tout, ça oblige à faire des efforts Donc la demande était "un côté baroque gris/noir, un côté rouge vif". J'ai trop galéré pour le tissu, parce que le baroque soit disant ça n'existe que pour l'ameublement (dixit les vendeuses) mais j'ai fini par trouver quelque chose d'approchant. Rigolez pas je suis obligée de le tenir dans le dos parce qu'il est pas à ma taille^^

Faut que je mette à jour le blog... (d'ailleurs quelqu'un m'a demandé si je pouvais lui faire une custo de jean avec du zèbre comme le mien ! mais bon faut pas regarder l'envers quoi^^) _______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Al' Grave La créature de Frankenstein
Sexe:  Citation: Rend moi ma jambe! Localisation: Skeletown, Lyon
|
Posted: 29/12/2009 20:37:49 Post subject: Vos créations à vous [couture] |
|
|
| Excellent! |